tisdag 18 januari 2011

Jag på franska. Känn dig fri att rätta mig.

Bonjour, je m'appelle Olivia Christoffersson et j'ai dix-neuf ans. J'habite à Bruxelles mais je viens de Öckerö, en Suède. Mon travaille est de fille de Au pair et cc'est pourquoi je suis ici dans à Bruxelles. Cet automne, je suis dé retour en Suède et des études de stylisme.

J'aime dessiner des vêtements, lite écouter de la musique, la mer et sortir avec mes amis. Je déteste les araignées!

Je suis pessimiste quand il s'agit de moi, maus très optimiste sur les autres. J'aime aider les autres, mais je ne suis pas bon dans ce domaine.

J'aime aussi ma famille. Ma mère Elisabeth, mon père Bosse, ma soeur et mon frère. Ma soeur Frida marier cet été et mon frère Simon est marié depuis quatre ans en arrière. J'ai aussi un chat nommé Tussan.

Je suis un mètre et soixante-quatorze centimètres, taille normale, a les chevaux blondes et mes yeux sont bleus.


Ni ska veta hur svårt det är att komma på saker att säga. Tur att han inte vet om jag ljuger eller inte.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Skriv!